Post by anintiolotpost on Mar 5, 2022 1:09:18 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Idle Kingdom Defense ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Idle Kingdom Defense IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ ressource de générateur de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Idle Kingdom Defense 2022 version ▞▞▞
Bon jeu... J'espère que vous aurez toujours une mise à jour constante pour le jeu. Au fait, je suggère que le marché devrait avoir plus d'articles à vendre par jour. Ainsi qu'une option pour le rafraîchir au moins 3 fois. Spécialement pour l'expédition et le magasin du portail, car ma monnaie s'empile sans fin sans autant d'options d'achat dans le magasin pour les devises de l'expédition et du portail.
Changez simplement le système de mise à niveau d'équipement
Le magasin est carrément gourmand, les publicités cèdent plus que le gameplay réel. Et oui, je sais que les publicités frickin sont facultatives mais quand même. Ce jeu très ennuyeux pour commencer. Il faudrait 200 heures avant d'arriver à la partie amusante, et je ne comprends tout simplement pas que regarder des publicités est censé résoudre ce problème. Ce n'est pas vraiment un jeu, et plus un râteau dans l'argent des clients. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu remplir vos poches. Si tu veux pleurer c'est bon
Un jeu décent pourrait être meilleur, il y a une fonctionnalité dans laquelle si vous ne parvenez pas à améliorer quelque chose, il diminue au lieu de rester au même niveau, 6> 7 - échoué = 6> 5 {} c'est juste stupide ... n'en avez pas assez or pour beaucoup, et ça va beaucoup trop vite Je préfère jouer à autre chose Comme un vieux jeu classique...
Pas mal jusqu'à présent ... payé 500 gemmes pour examen donc. Oui. Pas encore d'avis.
Vraiment généreux avec des ressources de jeu. Les publicités ne sont pas intrusives mais très utiles
J'aime ce jeu, mais il y a plusieurs choses difficiles à faire. 1. C'est un système d'amélioration sur l'équipement d'archer, -1 lvl en cas d'échec, nous avons également besoin d'une amélioration de +12 pour promouvoir l'équipement. 2. -2% de degré d'affinement si l'amélioration réussit sur la rune du héros, eh bien c'est trop, mieux vaut l'enlever. 3. Gear for hero, ultra drop n'est pas si bon, il a dit que nous pouvons obtenir 4-8 vitesses, mais j'obtiens souvent 4 vitesses avec 1 étoile, désolé mais c'est comme si ce n'était pas juste, 7-8 vitesses seront mieux . Merci.
Battle Legion - Mass Battler Simulácie qtzj
c'est des ordures, payer, fyk off
Pouvez-vous s'il vous plaît dans la prochaine mise à jour ajouter des "slots" ? (je suppose que c'est comme ça qu'ils s'appellent) pour avoir différents héros à construire, parce que dans le mini-jeu que vous avez, j'ai tendance à changer certains héros. S'il te plaît.
Petit simpas, prix en main rapide dommage qu'ils ne soient pas en français je recommande
Un jeu hors ligne simple parfait pour les trajets en voiture
Corrigez la fonction Ad, après la mise à jour de l'ajout de héros, le jeu se bloque toujours lors de la réclamation de récompenses dans la boutique Ad. J'ai noté 4 étoiles mais maintenant 2 étoiles, veuillez corriger la fonction d'annonce et je la changerai.
Le jeu le plus cool auquel vous aurez jamais joué C'est juste cool parce qu'il a le mode automatique et l'avance rapide, vous pouvez le laisser faire son propre travail et les accélérer pour progresser rapidement sur la scène
qu'est-ce qu'une alerte LIAPP ? le jeu n'aura pas de statistiques
Idle Kingdom Defense Nhập vai vcp
Excellent jeu En attente de mises à jour et il est très difficile d'obtenir des héros 4 étoiles car ils ont besoin de beaucoup de fragments
Jolie vue, musique et bande sonore simples, amusantes et douces. Ne fait pas de mal de se détendre avec
Bon jusqu'à présent mais un peu ennuyeux d'avoir un autre taux qui nous a été poussé au visage
J'adore
Il y a un bogue après la mise à jour 1.1.11 regarder les publicités accélérer 2h bogue git bloqué en chargeant pour toujours pl le corriger.
Je joue depuis une journée, jusqu'à présent la progression a été soignée, les publicités sont gratifiantes et non intrusives. Je pense que je pourrais m'en tenir à ce jeu pendant un certain temps
Génial
Sympas
Un très bon jeu relaxant à jouer et il est assez facile de gagner toutes les ressources, ce qui est plutôt agréable.
Cela m'a incité à faire un bilan. Je ne suis ici que pour les pierres de sang.
Idle Kingdom Defense Rollspel bpd
Pas mal bien pour passer le temps
Idle Kingdom Defense Rollenspel hvr
Gentil GM
Cool (c'est juste pour les gemmes)
J'aime bien le concept le jeu est assez simple, trop simple au début c'est chouette mais plus vous jouez loin vous allez attaché prcq il manque q'q a choisi que je n'arrive pas à décrire mais en soit ce jeu reste chill et passe temps
Idle Kingdom Defense Role Playing gupp
tnginanyo walang kwenta
c'est vraiment bon pour le jeu hors ligne
C'est un jeu très passé
Lak
Comment se fait-il que je puisse battre le royaume 2 fort 9 qui est de 1500 difficultés alors que je ne peux pas battre la capitale du royaume 1 qui est de 1300 ? Ce jeu est mal équilibré mais il compense en vous donnant beaucoup de contenu gratuit simplement en regardant des publicités - ce qui en vaut la peine - je ne comprends tout simplement pas certaines de leurs décisions d'équilibrage, du point de vue du joueur, ce système de difficulté n'a aucun sens car ce n'est pas un indicateur de gain ou de perte, ce qui est rafraîchissant, mais aussi frustrant car ce n'est pas ce à quoi je suis habitué
Reklamer
C'est un jeu
J'aime ce jeu, mais le seul problème est une bataille automatique, parfois quand je quitte le jeu, la bataille automatique fonctionne toujours, parfois ce n'est pas le cas, veuillez résoudre ce problème
Pourquoi le jeu tourne-t-il à 3 images par seconde sur mon snapdragon 720G, il est à peine utilisé, mon téléphone est froid, ce qui est inhabituel lorsque je joue et le jeu est si saccadé et non optimisé, c'est comme un diaporama d'images. Excellent jeu, mais veuillez optimiser le jeu pour qu'il fonctionne mieux et plus facilement. De plus, la résolution est plus petite que mon écran et il y a de grands bords noirs qui ont l'air laids Merci
Assez amusant pour se détendre. Et ce que j'adore, c'est qu'ils n'ont pas de publicités obligatoires comme beaucoup d'autres jeux mobiles. Donc beaucoup de respect pour les développeurs
J'adore vraiment ce jeu, je veux dire, c'est en fait quelque chose auquel vous voudriez jouer et non une arnaque stupide... c'est incroyable ! Vous n'avez pas à chercher un meilleur jeu de tower defense car c'est le meilleur.
Marrant
Son vraiment bon ne force pas les microtransactions. Seules les publicités que vous regardez sont des récompenses et vous pouvez les supprimer. En dehors de cela, il fonctionne assez bien et le système de héros et d'équipement gacha est équilibré.
بازی بدی است خیلی خیلی بد است
Bravo
F2P convivial, facile à jouer et absolument amusant